justice-league-synopsis

Découverte de Justice League

La sortie de ce film américain du genre super-héros et science-fiction réalisé par Zack Snyder et Joss Wheldon est attendue pour la mi-novembre 2017. Il affiche dans son casting des acteurs 5 étoiles comme Ben Affleck, l’israélienne Gal Gadot mais aussi Jason Momoa, Lex Luthor et plus.

Synopsis du film

Ayant retrouvé sa foi en l’humanité, Bruce Wayne demande l’aide de sa nouvelle alliée en la personne de Diana Prince pour affronter un ennemi plus puissant appelé Steppenwolf. Batman et Wonder woman vont alors collaborer. Ils vont faire le recrutement d’une équipe de méta-humains qui peut sauver la planète d’une menace. Mais malgré le pouvoir et la force de cette ligue composée de super-héros, Batman, Wonder woman, Cyborg, Aquaman et The Flash, il est peut-être trop tard de venir au secours de la planète en proie à une catastrophe apocalyptique.

Revue de Justice League

Dans ce métrage, Ben Affleck interprétera le rôle de Bruce Wayne ou Batman. Gal Gadot sera dans la peau de Diana Prince ou Wonder woman. Ezra Miller quant à lui, incarnera Barry Allen ou The Flash. Quant à Aquaman/ Arthur Curry, il sera joué par Jason Momoa. Ray Fisher sera dans le rôle de Victor Stone ou Cyborg tandis que J. K. Simmons sera dans la peau de Commissaire James Gordon. Et il reste le personnage de méchant Steppenwolf. Il sera joué par Ciaran Hinds. Ce dernier va infliger une correction à l’ensemble de l’équipe composée de Batman, Wonder woman etc. Pour rappel, Steppenwolf est une créature immortelle. Il possède une force, une vélocité et une résistance surhumaines à cause de ses origines divines. Il excelle en arts de guerre, en maîtrise des armes dont notamment l’épée et le hache-foudre. En outre, il sait manipuler le lasso et prendre dans ses pièges ses ennemis. Son lasso a la capacité de s’enflammer. Côté visuel, ce personnage sera donc assez proche de comics. Mais on n’a encore aucune idée de son design. Les photos de figurines apparues dans Batman Versus Superman peuvent donner une appréhension de son apparence mais il faut attendre la sortie du film pour en savoir plus. Sinon, on connaît que cet antagoniste fait partie des New Gods, et il est aussi membre de la garde d’élide du Darkseid. Le scénario de Justice League est écrit par Chris Terrio tandis qu’on retrouve David Brenner dans le côté montage et Patrcik Tatopoulos dans les décors. La bande sonore et la musique sont des œuvres de Danny Elfman. Après une genèse de plus difficile, le film Justice League sortira donc sur les écrans français le 15 novembre prochain et le 17 novembre pour sa sortie aux Etats-Unis. Après le départ de Zack Snyder suite au suicide de sa fille, en effet, on n’attend plus grand-chose des bruits du couloir. Joss Wheldon a repris le film en main sans beaucoup de difficultés à ce qu’il paraît. Bref, les infos sur le tournage sont encore maigres. Les fans de DC comics attendront donc avec impatience la sortie de ce métrage censé damer le pion à Marvel.

justice-league-film